YOUR CART

Votre panier est vide.

Sélectionner une page

Livraisons et retours

Livraison

Les produits et services sont livrés de manière postale à l’adresse physique indiquée au cours du processus de commande. Il est également possible, sous certaines conditions et selon les périodes, de retirer votre commande dans l’une de nos boutiques.
Les clients ou les destinataires des produits et services s’interdisent toute revente partielle ou totale des produits et services.

Délais

Nos délais de livraison varient entre 24h et 72h ouvrables, et débutent à partir du moment où « Ohhh.be » se trouve en possession de tous les éléments et/documents nécessaires à l’exécution de la commande.
Au cas où la commande ne peut être exécutée dans un délai maximal de 30 jours ouvrables, à compter du jour suivant celui de la validation de la commande par le client, ce dernier dispose du droit de renoncer à l’achat. Pour les commandes dont le récapitulatif envoyé au client précise « disponible sous x semaines », le délai maximal de livraison est de 30 jours ouvrables augmenté du nombre de semaines en question.

Droit de rétractation et retours

Les dispositions du présent article ne sont applicables qu’aux clients qui, en leur qualité de consommateurs au sens de la loi du 6 avril 2010 relative aux pratiques du marché et à la protection du consommateur, achètent des produits ou services en ligne.
Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter d’un contrat à distance, sans avoir à motiver sa décision, sans encourir d’autres coûts que ceux prévus et ce dans les 14 jours de la notification de sa décision.
Le délai de rétractation expire après une période de 14 jours à compter du jour où le consommateur ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le consommateur prend physiquement possession du bien.
Attention : Le droit de rétractation est exclu pour les contrats conclus à distance par l’intermédiaire de Ohhh.be, compte tenu de la nature des produits commandés (à savoir des denrées périssables), en vertu de l’article VI.53 de la loi du 21 décembre 2013 relative aux pratiques du marché et à la protection du consommateur ».
En acceptant ces conditions générales de ventes, vous marquez votre accord pour que le produit vous soit fourni pendant ce délai de rétractation et vous renoncez de facto à votre droit de rétractation dès l’instant ou vous valider votre commande.